TransparentBusiness est GRATUIT pour les petites entreprises

Foire Aux Questions

Quel type de compagnies peut bénéficier de l'utilisation de TransparentBusiness?

Toute entreprise dont les employés performent des tâches à l'ordinateur peuvent bénéficier de TransparentBusiness. TransparentBusiness est conçu pour différents domaines, tels que la conception, la programmation, la traduction, les relations publiques, les média sociaux, le marketing, l’écriture, l’entrée de données, la recherche, les services légaux et les services financiers.

Pourquoi est-ce que la transparence est importante?

Chez TransparentBusiness, nous croyons que la transparence est fondamentale pour construire des relations solides et de confiance parmi les équipes de professionnels, les partenaires et les clients. En plus d'augmenter la coordination et la communication, la transparence fait aussi cela:

  • Motive les employés et augmente la confiance en soi.

  • Facilite la gestion du temps.

  • Se concentre sur le succès de l'équipe.

  • Optimise l'efficacité.

Est-ce que je peux utiliser TransparentBusiness en tant que pigiste?

Oui. TransparentBusiness est un outil précieux pour les pigistes. Utiliser TransparentBusiness vous démarque de la compétition, vous permet de gagner la confiance de clients potentiels, et de bâtir des relations à long terme avec les clients actuels. En plus, le fait que le temps enregistré l'est automatiquement élimine les disputes d'affaires concernant le nombre d'heures consacrées à compléter les tâches et encourage les paiements rapides des services.

Comment est-ce que TransparentBusiness profite aux pigistes et aux télétravailleurs?

TransparentBusiness permet aux employés de travailler à partir de la maison, éliminant ainsi le fait d'aller au bureau ce qui est souvent coûteux et fait dépenser du temps. TransparentBusiness élimine aussi le besoin d'un horaire fixe, parce que la plateforme enregistre le nombre de temps travaillé, à n'importe quel moment de la journée. Les administrateurs peuvent revoir le nombre exact d'heures travaillées par jour, et le progrès des tâches et des projets. Avec TransparentBusiness, les télétravailleurs évitent des conversations inconfortables et stressantes avec la direction, à essayer de les convaincre qu'ils font du travail productif à la maison parce que tous les aspects du travail complété sont enregistrés et documentés sur la plateforme TransparentBusiness.

Est-ce difficile d'utiliser TransparentBusiness?

Pas du tout. TransparentBusiness est utilisé par plus de 9,000 clients de partout dans le monde. C'est une plateforme extrêmement intuitive et conviviale. Les manuels d'utilisateur sont aussi disponibles pour les clients, aussi bien qu'un centre d'aide et un centre de soutien technique spécialisé. De plus, tous les clients reçoivent un cours de formation en ligne initial pour leur équipe qui mènera les projets avec TransparentBusiness.

Quel est le coût su service TransparentBusiness?

Notre objectif est de faciliter le travail des pigistes dans le monde entier et d'aider les petites compagnies à grandir. Donc, TransparentBusiness est gratuit pour les individus et les équipes qui ont moins de cinq membres.

Pour les plus grandes équipes, nous chargeons des frais par utilisateur de 99 cents par jour ou 299$ par année, cela commence avec le sixième utilisateur. Pour moins d'un $ par jour par utilisateur, les plus grandes compagnies peuvent arrêter de surpayer pour des services rendus à distance et augmenter la productivité. Chaque compte vient avec un stockage de 3GB. Du stockage additionnel peut être acheté à un taux de 5$ par mois pour chaque giga byte. Il n'y a aucun frais pour ajouter des clients ou des invités et il n'y a aucune limite à combien vous pouvez ajouter de ces comptes.

Offrez-vous un essai gratuit?

Nous faisons mieux que cela, en offrant des comptes qui n'expirent jamais pour les individus et pour les petites équipes?

Est-ce que mes informations sont en sécurité?

Nous avons des règlements et procédures en place pour assurer la protection compréhensive des informations de nos clients. TransparentBusiness stocke les données et les informations de l’utilisateur avec les Services Web d'Amazon, qui se vante de certifications et de renommés internationales pour ses hauts standards en sécurité. Les services AWS sont utilisés globalement pour les services de paiement en ligne, et par les gouvernements pour protéger leurs informations confidentielles.

Comment mes informations sont-elles protégées?

TransparentBusiness a des mesures de sécurité conçues spécifiquement pour protéger vos informations.

  • On accède la plateforme via HTTP Secure (HTTPS).

  • Nous avons des règlements concernant la validation des données en place, et des mécanismes détectant les intrusions.

  • Chaque utilisateur a des qualifications vérifiées en matière de sécurité d'identité.

  • Les utilisateurs de la plateforme ont seulement accès aux informations et aux données qu'ils génèrent eux-mêmes.

  • Les propriétaires et les directeurs de chaque compte peuvent assigner les rôles aux utilisateurs, limitant ainsi les actions que les utilisateurs peuvent exécuter et les données auxquelles ils peuvent accéder.

  • Le personnel de TransparentBusiness n'a pas accès aux informations à propos de l'activité et des données stockées dans les comptes de nos clients. Nous voyons seulement la quantité de personnes enregistrées, et le montant de stockage que vos données occupent sur notre système.

  • Durant la sélection et l'embauche de personnel IT qui travaille avec TransparentBusiness, nous employons des services spécialisés pour la vérification des antécédents.

Est-ce que je peux stocker TransparentBusiness sur mes propres serveurs?

Il est possible d'installer TransparentBusiness sur les serveurs de votre choix, sans aucun coût additionnel.

Plus de 9,000 clients dans plus de 100 pays nous font confiance mondialement.

TransparentBusiness is FREE for small businesses

Frequently Asked Questions

What types of companies can benefit from using TransparentBusiness?

Any business whose employees perform computer-based tasks can benefit from TransparentBusiness. TransparentBusiness is designed for projects in various fields, such as: design, programming, translation, public relations, social media marketing, writing, data entry, research, legal and financial services.

Why is transparency important?

At TransparentBusiness, we believe transparency is fundamental to building solid, trusting relationships among professional teams, partners, and clients. In addition to increasing coordination and communication, transparency also offers the following benefits:

  • Motivates employees and boosts self-confidence.

  • Facilitates time management.

  • Allows the team to focus on successfully achieving their objectives.

  • Optimizes efficiency.

Can I use TransparentBusiness as a freelancer?

TransparentBusiness is a valuable tool for freelancers looking to get an edge on their competition, gain trust of potential clients, and build long-term business relationships. Our built-in automated time logging feature sponsors prompt payments, and allows freelancers to avoid disputes regarding the number of hours spent on completing tasks.

How does TransparentBusiness benefit freelancers and telecommuters?

TransparentBusiness enables employees to work from home, eliminating an often costly and time-consuming commute to the office. TransparentBusiness also eliminates the need for a fixed schedule, as the platform records the amount of time worked, any time of the day. Administrators can review the exact amount of hours worked per day, and the progress of tasks and projects. Thanks to TransparentBusiness, telecommuting and working-from-home productivity is never in question as all aspects of work completed are automatically recorded and documented on our platform.

Is it difficult to use TransparentBusiness?

TransparentBusiness is an easy, intuitive and user friendly platform used by 9,000 clients from all over the world! In order to ensure our clients are comfortable using TransparentBusiness, a complimentary training course is available for all teams who will be leading their projects via our platform. Additional help is available via comprehensive user manual or by contacting our help center and our specialized technical support center.

What is the cost of the TransparentBusiness service?

Our objective is to facilitate the work of freelancers around the world and help small companies grow. Thus, TransparentBusiness is free for individuals and teams with less than five members.

For larger teams, we charge a per-user fee of 99 cents per day or $299 per year, starting with the 6th user. For less than $1 per day per user, larger companies can stop overpaying for services rendered remotely and increase productivity. Each account comes with 3GB of storage. Additional storage can be purchased at a rate of $5 per month for each gigabyte. There is no charge for adding client or guest accounts and there is no limit on how many of these accounts you can add.

Do you offer a free trial?

We do better than that, by offering free individual and small-team accounts that never expire.

Is my information safe?

We have specific regulations and procedures in place to ensure comprehensive protection of our clients’ information. TransparentBusiness stores data and user information with Amazon Web Services, which boasts certifications and international recognition for its high security standards. AWS services are used globally for online payment services, and by governments to safeguard their confidential information.

How is my information protected?

TransparentBusiness has security measures specifically designed to protect your information:

  • The platform is accessed via HTTP Secure (HTTPS).

  • We've implemented robust data validation and intrusion detection mechanisms.

  • Each user has their own identity-verified security credentials.

  • Users of the platform only have access to data which they have generated themselves.

  • Owners and managers of each account can assign roles to users, thus limiting the actions users may perform and their access to data.

  • TransparentBusiness personnel does not have access to client activity information or any data stored in client accounts. Our view is restricted to number of registered persons, and the amount of storage your data occupies within our system.

  • During the selection and hiring of IT personnel who work with TransparentBusiness, we employ specialized services for background verification.

Can I store TransparentBusiness on my own servers?

It is possible to install TransparentBusiness on the server of your choice, at an additional cost.

Over 9,000 clients in more than 100 countries trust us worldwide.