Bienvenue Au Guide Pratique De TransparentBusiness!

Ce guide pratique vous donnera toutes les informations dont vous et votre équipe avez de besoin pour profiter des avantages qu’offre TransparentBusiness. TransparentBusiness est une plateforme de gestion de projets complète qui vous aide à coordonner et géré votre main d’œuvre répartie de façon transparente.
4
Pour les Contracteurs
Supprimer Vos Captures d’Écran
Vous pouvez supprimer une capture d’écran irrévocablement. Une fois que c’est fait, personne ne sera capable de la voir. Rappelez-vous simplement que quand vous supprimer une capture d’écran, le temps associé avec cet écran (jusqu’à 3 minutes) disparaîtra aussi.
Suivez simplement le même processus pour réassigner une tâche. Entrer dans la Plateforme TransparentBusiness, aller à l’écran du compte et ensuite à Feuille de Temps. Une fois que vous êtes là, trouver le jour et le client auquel appartient la capture d’écran que vous voulez supprimer.
screenshot
Une fois que vous êtes dans le Journal de Travail, sélectionnez la capture d’écran que vous voulez supprimer et ensuite cliqué le bouton ‘’Supprimer’’. Avant que vous puissiez supprimer, on vous demandera de confirmer votre décision.
screenshot
screenshot
La suppression d’une capture d’écran est irrévocable et diminuera le total de temps enregistré de 0 à 3 minutes par capture d’écran supprimée.

Welcome to TransparentBusiness's How-To Guide!

This practical guide will give you all the information you and your team need to enjoy the benefits TransparentBusiness has to offer. TransparentBusiness is an end-to-end project management platform that helps you coordinate and manage your distributed workforce transparently.
For contractors
Deleting Your Screenshots
You can delete a screenshot permanently. Once you do, nobody will be able to see it. Just remember that when you delete a screenshot, the time associated with that screen (up to 3 minutes) will disappear, too.
Simply follow the same process as for reassigning a task. Enter the TransparentBusiness platform, go to your Home Screen account and then to the Timesheet. Once there, find the day and the client in which the screenshot you want to delete is located.
Once in the Work Diary, select the screenshot you want to delete and then click the “Remove” button. Before you can delete, you will be asked to confirm your decision.
Deleting a screenshot is permanent and will also decrease your total registered time in the amount of 0-3 minutes per deleted screenshot.