Bienvenue Au Guide Pratique De TransparentBusiness!

Ce guide pratique vous donnera toutes les informations dont vous et votre équipe avez de besoin pour profiter des avantages qu’offre TransparentBusiness. TransparentBusiness est une plateforme de gestion de projets complète qui vous aide à coordonner et géré votre main d’œuvre répartie de façon transparente.
3
Administrateurs
Inviter vos clients à votre compte TransparentBusiness.com
Avec TransparentBusiness.com vous pouvez inviter vos clients à votre compte et leur fournir la possibilité de voir leurs projets et le temps facturé. Vos clients ont accès à toutes les captures d’écran de l’équipe et auront un portrait complet du travail effectué et du temps facturé. C’est une façon unique d’attirer des clients car vous faites en sorte que la surfacturation soit éliminée et vous bâtissez un climat de confiance avec votre base de clients. Obtenir des contrats avec des clients de partout dans le monde ne sera pas un problème car une visibilité complète du temps facturé et des activités professionnelles sont garanties grâce à nos fonctions de suivi du temps et des activités. Pour inviter les clients à votre compte vous devrez tout d’abord les définir. Pour faire cela aller à l’option ‘’Clients’’ du menu horizontal. Une fois que vous êtes sur la page Clients cliquer sur ‘’Ajouter un Nouveau Client’’.
screenshot
Ajouter les informations de base du client dans le formulaire.
screenshot
Pour ajouter un client utilisateur tandis que vous créez la compagnie dans votre compte cliquer sur le lien ‘’Envoyer une invitation au client’’. Vous pouvez laisser ce champ vide pour simplement créer la compagnie dans votre compte et inviter les utilisateurs/clients plus tard. Vous pouvez ajouter plusieurs clients en même temps.
screenshot
Conseil d’initié :
icon
Définir les clients est important afin de pouvoir ajouter les informations de compagnie du client dans le projet. Les projets sont liés aux clients. Sur la page du projet on peut ajouter le client pour lequel on effectue le projet. Les clients ont seulement accès aux projets réalisés pour leur compagnie. Les clients utilisateurs peuvent être invités à votre compte à n’importe quel moment gratuitement. Cliquer sur le nom de la compagnie du client sur la page client. Une fois que vous êtes sur la page des informations du client cliquer sur le bouton ‘’+’’. Remplissez le formulaire d’invitation et soumettez. Votre client sera notifié par email. Une notification est envoyée quand les clients utilisateurs acceptent les invitations.
screenshot

Welcome to TransparentBusiness's How-To Guide!

This practical guide will give you all the information you and your team need to enjoy the benefits TransparentBusiness has to offer. TransparentBusiness is an end-to-end project management platform that helps you coordinate and manage your distributed workforce transparently.
Inviting your clients to your TransparentBusiness.com account
With TransparentBusiness.com you can invite your clients to your account and provide them with visibility over their projects and time billed. Your clients will have access to all team screen-shots and will have a complete picture over the work performed and time billed. This is a unique way to attract clients as you ensure that over-billing is eliminated and build trust with your client base. Getting contracts with clients from all over the world will not be a problem since full visibility over time billed and work activity is guaranteed through the time and activity tracking features. To invite clients to your account you will first need to define them. To do so go to the "Clients" option on the horizontal menu. Once on the Clients page click on "Add New Client".
Add basic client details in the form.
To add a client user while creating the company in your account click on the "Sent invitation to customer" link. You may leave this field empty to just create the company in your account and invite client users/customers later. You can add many customers at the same time.
Insider's Tip:
Defining clients is important for adding client company information in the project. Projects are linked to clients. On the project page one can add the client for whom a project is performed. Clients will only have access to projects conducted for their company. Client users can be invited to your account at any time for free. Click on the required client company name on the client page. Once on the client details page click on the "'+" button. Fill-in the invitation form and submit. Your client will be notified via email. A notification is sent when client users accept invitations.