Bienvenue Au Guide Pratique De TransparentBusiness!

Ce guide pratique vous donnera toutes les informations dont vous et votre équipe avez de besoin pour profiter des avantages qu’offre TransparentBusiness. TransparentBusiness est une plateforme de gestion de projets complète qui vous aide à coordonner et géré votre main d’œuvre répartie de façon transparente.
3
Administrateurs
Comment Créer des Tâches
Les projets consistent en des tâches. Les tâches sont l’unité de travail de base de TransparentBusiness, et peuvent inclure des choses que vous avez à faire, dont vous voulez vous rappelez, ou qui nécessite d’être complétées. Dans la page du projet, vous pouvez créer et ajouter toutes les tâches nécessaires pour compléter un projet.
Pour ajouter une tâche, placer votre curseur sur la barre qui dit ‘’Ajouter une nouvelle tâche’’. Écrivez le nom de la tâche et presser la touche entrée sur votre clavier. Vous serez ensuite capable d’assigner la tâche aux utilisateurs, de configurer les dates de début et d’échéance, d’assigner le nombre d’heures pour compléter la tâche, et beaucoup plus.
screenshot
Les colonnes vous guideront vers les informations que vous devriez inclure pour aider à organiser les tâches de façon optimale. Par exemple, vous pouvez choisir une date de début et une date de fin pour chaque tâche, afin que l’horaire de travail soit clair pour tout le monde. Vous pouvez aussi déterminer le niveau de priorité afin d’aider votre équipe à prioriser les tâches durant les périodes occupées.
screenshot
Conseil d’initié :
icon
Spécifier toujours le nombre d’heures maximum alloué afin de compléter une tâche. Cela vous permet d’ajuster l’effort que votre équipe fournit. Cela est particulièrement important si vos travailleurs sont payés à l’heure ont des contrats, ou si vous facturez vos clients selon le nombre d’heures travaillées.
screenshot
Vous pouvez aussi ajouter le même utilisateur à plusieurs tâches. Sélectionner, simplement toutes les tâches sur lesquelles vous voulez que cet utilisateur travaille, et ensuite cliquer sur l’icône ‘’Ajouter une personne. Sélectionner l’utilisateur et cliquer sur ‘’Assigner’’.

Welcome to TransparentBusiness's How-To Guide!

This practical guide will give you all the information you and your team need to enjoy the benefits TransparentBusiness has to offer. TransparentBusiness is an end-to-end project management platform that helps you coordinate and manage your distributed workforce transparently.
3
Administrators
How to Create Tasks
Projects consist of tasks. Tasks are the basic unit of work in TransparentBusiness, and can include things you have to do, want to remember, or need someone to complete. In the project page, you can create and add all the tasks you need to complete a project.
To add a task, put your cursor on the bar that says "Add new task". Write the name of the task and hit the enter key on your keyboard. You will then be able to assign the task to users, set the start and due dates, assign an amount of hours to complete the task, and a lot more.
screenshot
The columns will guide you to the information that you should include to help optimally organize the tasks. For example, you can choose a start date and an end date for each task, so that everyone is clear about the work schedule. You can also determine the priority level to help your team prioritize tasks during busy times.
screenshot
Insider's Tip:
icon
Always specify the maximum number of hours allowed in order to complete a task. This allows you to adjust the effort your team is making. It is especially important if your hourly workers have contracts, or if you charge your own customers based on the number of hours worked.
screenshot
You can also add the same user to multiple tasks. Simply, select all the tasks you want this user to work on, and then click on the “Add person” icon. Select the user and click on “Assign”.