Bienvenue Au Guide Pratique De TransparentBusiness!

Ce guide pratique vous donnera toutes les informations dont vous et votre équipe avez de besoin pour profiter des avantages qu’offre TransparentBusiness. TransparentBusiness est une plateforme de gestion de projets complète qui vous aide à coordonner et géré votre main d’œuvre répartie de façon transparente.
3
Administrateurs
Comment Ajouter une Sous-Tâche
Les sous-tâches sont de plus petites divisions d’une tâche. Quand les tâches sont complexes ou impliquent beaucoup de personnes, il est utile de les diviser en sous-tâches. Par exemple, ‘’Créer du Matériel Promotionnel’’ pourrait avoir les sous-tâches ‘’Création de Contenu’’ et ‘’Conception de Graphiques’’.
Il y a deux façons de créer une sous-tâche. Vous pouvez mettre votre curseur sur la ligne pointillée sur le côté gauche de la barre jusqu’à ce qu’une flèche apparaisse. Cliquer sur la tâche, glissez-la et cognez-la contre celle que vous voulez comme tâche parent.
screenshot
Une autre option est d’afficher la page de modification de la tâche que vous voulez configurer comme sous-tâche. Sélectionner celle qui doit être la ‘’tâche parent’’ à partir de la liste déroulante.
screenshot
screenshot
Conseil d’initié :
icon
Si à n’importe quel moment une de vos tâches a plus de cinq sous-tâches étant donné sa complexité, il est recommandé que cette tâche devienne un projet séparé.

Welcome to TransparentBusiness's How-To Guide!

This practical guide will give you all the information you and your team need to enjoy the benefits TransparentBusiness has to offer. TransparentBusiness is an end-to-end project management platform that helps you coordinate and manage your distributed workforce transparently.
3
Administrators
How to Add a Subtask
Subtasks are smaller divisions of a task. When tasks are complex or involve a lot of people, it is useful to break them down into subtasks. For example, "Creating Promotional Material" may have the subtasks "Content Creation" and "Graphic Design".
There are two ways to create a subtask. You can put your cursor on the dotted line on the left side of the bar until a cursor arrow appears. Click on the task, drag it and bump it against the one you want to be the parent task.
screenshot
Another option is to display the edit page of the task you want to set as a subtask. Select the one that must be "parent task" from the drop-down list.
screenshot
screenshot
Insider's Tip:
icon
If at any time one of your tasks has more than 5 subtasks, then given its complexity, it is advisable that this task be made a separate project.