Bienvenue Au Guide Pratique De TransparentBusiness!

Ce guide pratique vous donnera toutes les informations dont vous et votre équipe avez de besoin pour profiter des avantages qu’offre TransparentBusiness. TransparentBusiness est une plateforme de gestion de projets complète qui vous aide à coordonner et géré votre main d’œuvre répartie de façon transparente.
3
Administrateurs
Donner Vos Commentaires et Noter un Talent
Une fois qu’un collaborateur a complété un élément livrable du projet, vous serez capable de donner vos commentaires et de noter le pigiste selon votre niveau de satisfaction à l’égard de son travail. Ces commentaires vous aideront à prendre une décision plus informée quand vous sélectionnez un talent. Nous recommandons fortement que vous laissiez un commentaire pour vos pigistes à la fin de leurs périodes de travail, et que vous les notiez selon votre niveau de satisfaction à l’égard de son travail.
Pour donner un commentaire, entrer sur la plateforme TransparentBusiness avec votre identifiant client. Ensuite, aller à la Salle d’Équipe et taper sur les étoiles de la carte de talent du professionnel auquel vous voulez donner un commentaire. Chaque étoile représente un niveau de notation sur 5 étoiles, plus vous accordez d’étoiles plus la note est haute.
screenshot
Aller à la page Commentaire et Notation. Cliquer sur le bouton ‘’Noter un Talent’’.
screenshot
Compléter le formulaire et soumettez.
screenshot

Welcome to TransparentBusiness's How-To Guide!

This practical guide will give you all the information you and your team need to enjoy the benefits TransparentBusiness has to offer. TransparentBusiness is an end-to-end project management platform that helps you coordinate and manage your distributed workforce transparently.
Give Feedback and Rate a Talent
Once a collaborator has completed a project deliverable, you will be able to provide your feedback and rate the freelancer according to how satisfied you are with their work. This feedback will help you make a more informed decision when selecting a talent. We highly recommend you to leave a feedback for your freelancers upon the end of their work period, and rate them according to how satisfied you are with their work.
To provide feedback, enter the TransparentBusiness platform with your client login. Then, go to the Team Room and tap on the stars on the talent card of the professional for whom you want to provide feedback. Each star represents a rating level on a 5-star scale, with more stars indicating a higher rating.
You will go to the Feedback and Rating page. Click on the “Rate Talent” button.
Complete the form and submit.