Bienvenue Au Guide Pratique De TransparentBusiness!

Ce guide pratique vous donnera toutes les informations dont vous et votre équipe avez de besoin pour profiter des avantages qu’offre TransparentBusiness. TransparentBusiness est une plateforme de gestion de projets complète qui vous aide à coordonner et géré votre main d’œuvre répartie de façon transparente.
3
Administrateurs
Découvrez Votre Bureau Virtuel : La Salle de Travail
C’est là que vous créerez et gérerez vos projets. La Salle de Travail vous permet de mieux organiser le travail et vous permet de coordonner plus facilement une équipe. Vous pouvez créer des projets pour n’importe quoi, des initiatives ponctuelles telles que des lancements, des campagnes et des publications jusqu’aux tâches permanentes qui se répéteront au fil du temps comme les traductions, les rapports, les tâches administratives, les réunions, la gestion de la base de données, le recrutement, etc.
Conseil d’initié :
icon
TransparentBusiness permet aux compagnies de fournir des services autres afin de lier chaque projet à un client. Cela est particulièrement utile quand vous créez aussi un client interne avec le nom de votre compagnie, ce qui aidera à analyser, par exemple, combien de temps votre équipe passe à résoudre les processus internes au lieu de travailler directement avec vos clients. Une fois que vous avez identifié les tâches internes qui demandent le plus de temps, vous pouvez prendre des décisions pour les simplifier afin que votre équipe passe plus de leur temps sur des tâches générant des revenus.
Il y a deux façons de visionner les projets : les vues de la carte et du tableau. Les cartes de projets vous aident à trouver un projet grâce à la couverture et, soyons francs, c’est assez joli. La vue de tableau est plus pratique quand vous avez besoin de filtrer et d’organiser les résultats. Pour basculer en la Vue de la Carte et la Vue de la Liste, cliquer sur les icônes situés dans le coin supérieur droit.
screenshot
screenshot
Et maintenant, créons un projet. Dans la Salle de Travail, cliquer sur le bouton ‘’Ajouter un Projet’’.
screenshot
Une fenêtre pop-up contenant un formulaire de création de projet apparaîtra. Vous avez seulement besoin de donner un nom au projet, puisque tous les autres champs sont optionnels. Cependant, plus vous pouvez inclure d’informations, plus votre projet sera descriptif.
screenshot
Conseil d’initié :
icon
Pour changer rapidement le mois ou l’année, cliquer sur le centre de la barre bleue dans le haut du calendrier et sélectionner le mois. Si vous recliquez sur la barre du haut, vous pouvez sélectionner une année différente. Tous les calendriers dans la plateforme fonctionnent de la même façon.
screenshot
Finissons de créer le premier projet. Une fois que vous avez complété et sauvegardé le pop-up de création du projet initial vous serez dirigé vers la page du projet, où vous pouvez ajouter une image de couverture, créer des tâches, les assigner aux utilisateurs avec une limite d’heures, ajouter des fichiers, des descriptions et beaucoup plus.
Vous serez capable de modifier et de faire des changements à vos projets autant de fois que nécessaire. Cliquer simplement sur le champ que vous voulez changer et commencer à taper. Tous les changements seront sauvegardés automatiquement.
screenshot

Welcome to TransparentBusiness's How-To Guide!

This practical guide will give you all the information you and your team need to enjoy the benefits TransparentBusiness has to offer. TransparentBusiness is an end-to-end project management platform that helps you coordinate and manage your distributed workforce transparently.
3
Administrators
Discover Your Virtual Office: The Workroom
This is where you will create and manage your projects. The Workroom enables you to better organize the work and makes it easier to coordinate a team. You can create projects for anything, from major one-time initiatives such as launches, campaigns, and publications, to tasks that are ongoing and will be repeated over time, like translations, reports, administrative tasks, meetings, database management, recruitment, etc.
Insider's Tip:
icon
TransparentBusiness allows companies that provide services to others to link each project to a client. This is particularly useful when you also create an internal client with the name of your company, which will help analyze, for example, how much time your team spends resolving internal processes instead of working directly with your customers. Once you identify the most time-consuming internal tasks, you can make decisions to simplify them so your team spends more of their time in revenue-generating tasks.
There are two ways of looking at projects: the card and the table view. The project cards help you find a project via the cover and, let's face it, it looks super pretty. The table view is handier when you need to filter and organize results. To toggle between Card View and List View, click on the icons located in the top right corner.
screenshot
screenshot
And now, let’s create a project. In the Workroom, click on “Add Project” button.
screenshot
A pop-up window will appear containing a project creation form. You are only required to give your project a name, as all the other fields are optional. However, the more info you can include, the more descriptive your project will be.
screenshot
Insider's Tip:
icon
To quickly change the month or the year, click on the center of the blue bar at the top of the calendar and select the month. If you click on the center of the top bar again, you can select a different year. All the calendars in the platform work the same way.
screenshot
Let’s finish creating that first project. Once you've completed and saved the initial project creation pop-up you'll be taken to the project page, where you can add a cover image, create tasks, assign them to users with an hour cap, add files, descriptions, and much more.
You will be able to edit and make changes to your project as many times as necessary. Just click on the field you want to change and start typing. All changes will be saved automatically.
screenshot