Bienvenue Au Guide Pratique De TransparentBusiness!

Ce guide pratique vous donnera toutes les informations dont vous et votre équipe avez de besoin pour profiter des avantages qu’offre TransparentBusiness. TransparentBusiness est une plateforme de gestion de projets complète qui vous aide à coordonner et géré votre main d’œuvre répartie de façon transparente.
Dans ce guide vous trouverez des articles, des instructions étape-par étape, des tutoriels vidéo, et des conseils pour vous aider à découvrir comment TransparentBusiness facilite efficacement et en temps réel la gestion d’une équipe virtuelle.
icon
La section Clients et Administrateurs de notre Guide Pratique se concentre sur des sujets tels que : sélectionner le collaborateur parfait pour votre équipe, créer et gérer des projets, collaborer avec votre équipe en temps réel, et comment tirer profit des informations disponibles sur la Feuille de Temps.
icon
Dans la section Contracteurs, vous apprendrez comment utiliser le Chronomètre, comment gérer votre temps enregistré, et comment utiliser TransparentBusiness à des fins de collaboration.
2
À Propos De Ce Guide
Maintenant que vous connaissez les avantages convaincants offerts par TransparentBusiness, nous vous aiderons à commencer à utiliser la plateforme. Ce guide vous permet de le lire à votre propre rythme ou de sauter directement aux fonctions qui vous intéressent.
La première section de ce guide est destinée aux clients et aux administrateurs. Si vous avez été invité chez TransparentBusiness en tant que contracteur, nous recommandons que vous sautiez directement à la seconde section de ce guide.

Welcome to TransparentBusiness's How-To Guide!

This practical guide will give you all the information you and your team need to enjoy the benefits TransparentBusiness has to offer. TransparentBusiness is an end-to-end project management platform that helps you coordinate and manage your distributed workforce transparently.
In this guide you will find articles, step-by-step instructions, video tutorials, and tips to help you discover how TransparentBusiness facilitates managing a virtual team efficiently and in real-time.
Our How-To guide's Clients and Administrators section will focus on topics such as: selecting the perfect collaborator for your team, creating and monitoring projects, collaborating with your team in real-time, and getting the most out of the information available on the Timesheet.
In the Contractors section, you will learn how to use the Timer, manage your registered time, and use TransparentBusiness for collaboration.
About This Guide
Now that you know of the compelling benefits offered by TransparentBusiness, we'll help you start using the platform. This guide will allow you to read at your own pace or jump ahead to the features you are interested in.
The first section of the guide is meant for clients and administrators. If you were invited to TransparentBusiness as a contractor, we recommend that you jump ahead to the second section of the guide.